Rechercher
  • ghost291

DDS #3 - Laurie Adams - Comprendre et assumer ma personnalité

Aujourd’hui avec Hugo nous avons eu le plaisir de recevoir Laurie Fiocca, alias Laurie Adams!


Laurie est tatoueuse, principalement connue pour son travail dans le blackwork, au sein de la Witchcraft Factory qu’elle a fondé à Cruseilles prés d’Annecy.


Dans cet épisode, nous avons discuté avec Laurie de son parcours, de son harcèlement scolaire , du diagnostic de son trouble de la personnalité borderline, des conséquences sur sa vie et bien sur de son travail en tant que tatoueuse et de ce que cela lui apporte dans sa vie.


Comme d'habitude, nous profitons de ce podcast pour également envoyer un peu de force à toutes les personnes en souffrance mentale. Suicide Écoute œuvre depuis 1994 à la prévention du suicide via sa ligne d’écoute où elle pratique une écoute anonyme, apolitique et aconfessionnelle grâce à un cinquantaine de bénévoles engagés, un grand bravo à eux.


Ensemble, nous travaillons sur la prévention du suicide chez les jeunes, où le suicide représente la deuxième cause de mortalité chez les 15-29 et où les dispositifs de prévention et d’écoute reste méconnus chez ce public.


Les personnes en détresse ou en mal-être, leur entourage mais aussi les professionnels de santé, polices, journalistes ou sociaux peuvent joindre Suicide Écoute via le 01.45.39.40.00 7j/7 et 24h/24.


Notes


Compte Instagram de Laurie

Compte Instagram de la Witchcraft Factory


Contactes-nous


Pour nous contacter afin de nous faire des retours, proposer un inviter ou te proposer comme invité, tu peux nous envoyer un mail à ghost@sincenothing.com ou via le formulaire de contact présent sur ce site.


Pour nous aider à diffuser ce podcast, tu peux laisser une note 5 étoiles sur Itunes ou le partager sur tes réseaux sociaux.


Pour suivre notre actualité :


Sur Instagram

sincenothing.com

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout