Rechercher
  • ghost291

#9 - Matthieu Allouch : Je réalise mes rêves d'enfants

Pour cet épisode de Live for you, nous avons eu le plaisir de recevoir Mathieu Allouch !


Mathieu n’est ni tatoueur, ni musiciens ou même riders mais il gravite dans le monde de l’art via sa chaîne Youtube “Of Art” qu’il a co-crée avec Lionel Baert en 2020.



Dans cet épisode, nous avons discuté avec Mathieu de son parcours dans les médias, de ses rêves d’enfants et de l'importance de savoir garder une âme d’enfant lorsque nous grandissons. Mathieu a d’ailleurs réalisé un de ses rêves d’enfance il y a quelque temps en devenant stewart en plus de ses activités dans les médias, nous en parlons dans cet épisode.


Mathieu a une personnalité positive mais qui connaît également parfois des coups de mou, merci à lui d’avoir abordé ce sujet avec nous pendant cet épisode.


Comme d'habitude, nous profitons de ce podcast pour également envoyer un peu de force à toutes les personnes en souffrance mentale. Suicide Ecoute oeuvre depuis 1994 à la prévention du suicide via sa ligne d’écoute où elle pratique une écoute anonyme, apolitique et aconfessionnelle grâce à un cinquantaine de bénévoles engagés, un grand bravo à eux.


Ensemble, nous travaillons sur la prévention du suicide chez les jeunes, où le suicide représente la deuxième cause de mortalité chez les 15-29 et où les dispositifs de prévention et d’écoute reste méconnus chez ce public.


Les personnes en détresse ou en mal-être, leur entourage mais aussi les professionnels de santé, polices, journalistes ou sociaux peuvent joindre Suicide Ecoute via le 01.45.39.40.00 7j/7 et 24h/24.


Notes


Chaine youtube I love world


Chaîne youtube Of Art


Site de Mask of art


Contactez-nous


Pour nous contacter afin de nous faire des retours, proposer un inviter ou te proposer comme invité, tu peux nous envoyer un mail à ghost@sincenothing.com ou via le formulaire de contact présent sur ce site.


Pour nous aider à diffuser ce podcast, tu peux laisser une note 5 étoiles sur Itunes ou le partager sur tes réseaux sociaux

.

Pour suivre notre actualité :


Go Sur Instagram

2 vues0 commentaire