Rechercher
  • ghost291

#4 - Anthony Diliberto - Pourquoi suis-je asphyxié par le devoir de réussite ?

Pour écouter l’épisode rendez-vous rubrique podcast ou cliquez ici !


Pour cet épisode de Live for you nous avons l’immense joie d’échanger avec Anthony Diliberto !

Anthony est le frontman de Resolve, groupe de hardcore qui a été crée à Lyon en 2016.

Dans cet épisode, nous avons discuté avec Anthony de son parcours, de sa vision de la vie, de la réussite, notre rapport avec les réseaux et ses conséquences en nous basant notamment sur certains de ses textes qu’il développe avec Resolve.

Cet épisode est l’occasion de s’interroger sur ce que nous appelons la «réussite » et se rendre compte qu’elle prend en réalité une autre forme que celle que la société souhaite nous faire croire.


Comme d'habitude, nous profitons de ce podcast pour également envoyer un peu de soutient à toutes les personnes en souffrance mentale. Suicide Écoute œuvre depuis 1994 à la prévention du suicide via sa ligne d’écoute où elle pratique une écoute anonyme, apolitique et aconfessionnelle grâce à un cinquantaine de bénévoles engagés, un grand bravo à eux.

Ensemble, nous travaillons sur la prévention du suicide chez les jeunes, où le suicide représente la deuxième cause de mortalité chez les 15-29 et où les dispositifs de prévention et d’écoute reste méconnus chez ce public.

Les personnes en détresse ou en mal-être, leur entourage mais aussi les professionnels de santé, polices, journalistes ou sociaux peuvent joindre Suicide Écoute via le 01.45.39.40.00 7j/7 et 24h/24.

Rendez-vous sur www.sincenothing.com pour nous soutenir.


Notes


Compte Instagram d’Anthony

Compte Instagram de Resolve

Chaine Youtube de Resolve , vous pouvez bien sur retrouver le groupe sur Spotify, Deezer …


Vidéo de Cyrus North sur le bonheur


Contactez-nous


Pour nous contacter afin de nous faire des retours, proposer un inviter ou te proposer comme invité, tu peux nous envoyer un mail à ghost@sincenothing.com ou via le formulaire de contact présent sur ce site.


Pour nous aider à diffuser ce podcast, tu peux laisser une note 5 étoiles sur Itunes ou le partager sur tes réseaux sociaux.


Pour suivre notre actualité


Instagram

3 vues0 commentaire