Rechercher
  • ghost291

# 2 - Hugo Cottaz - Frontman de Parjure - Donner de la place à ses passions

Pour ce deuxième épisode de Live for you, Hugo est venu dans nos locaux (notre appartement quoi ^^) pour enregistrer notre échange.


Grâce à lui nous avons réglé notre problème de son (si vous avez écouté le 1er épisode, vous savez de quoi nous parlons ^^) et en tant que frontman d’un groupe de Hardcore, les problèmes de son, il maitrise.


Hugo est directeur périscolaire au sein d’une école à Annecy mais aussi frontman du groupe de hardcore beatdown Parjure avec lequel il a déjà notamment tourné en France, Suisse, Allemagne, Belgique ou Angleterre. Enfin Hugo est également apprenti tatoueur au sein de La Witchcraft Factory de Laurie Adams à Cruseilles (74).


Nous avons profité de cet épisode pour discuter de ses passions et de la place qu'elles prennent dans sa vie.



Ce podcast est aussi l’occasion pour nous de parler de Suicide Écoute, association avec laquelle nous sommes partenaires via Since Nothing. Suicide Écoute, œuvre depuis 1994 à la prévention du suicide via sa ligne d’écoute où elle pratique une écoute anonyme, apolitique et aconfessionnelle.


Ensemble, nous travaillons sur la prévention du suicide chez les jeunes, où le suicide répresente la deuxième cause de mortalité chez les 15-29 et où les dispositifs de prévention et d’écoute reste meconnus chez ce public.


Les personnes en détresse ou en mal-être, leur entourage mais aussi les professionnels de santé, polices, journalistes ou sociaux peuvent joindre Suicide Ecoute via le 01.45.39.40.00 7j/7 et 24h/24.


Notes


Compte Instagram d’Hugo

Compte Instagram de Parjure

Page Youtube Music de Parjure

Compte Instagram de La Witchcraft Factory


Contactez-nous


Pour nous contacter afin de nous faire des retours, proposer un invité ou te proposer comme invité, tu peux nous envoyer un mail à ghost@sincenothing.com ou via le formulaire de contact présent sur ce site.


Pour nous aider à diffuser ce podcast, tu peux laisser une note 5 étoiles sur Itunes ou le partager sur tes réseaux sociaux.


Pour suivre notre actualité, rendez-vous sur le compte Instagram de Since Nothing


8 vues0 commentaire