Rechercher
  • ghost291

#11 - Freakyhoody : Je finirais surement tout noir ... et alors ?Publié il y a quelques

Aujourd’hui avec Hugo nous avons eu l’honneur de réaliser une interview de Sylvain, plus connu sous le nom de Freakyhoody.


Sylvain a commencé à se faire tatouer à 27 ans lorsqu'il était à Londres et est considéré aujourd’hui comme l’Homme le plus tatoué de France.

Source : compte Instagram de Freakyhoody


Dans cet épisode, nous avons discuté avec Sylvain de sa découverte du tatouage, de modification corporelle et de l'acceptation de cette pratique au sein de notre société, ainsi que de son quotidien d’Homme le plus tatoué de France notamment à travers sa profession de professeur des écoles.


Vous pouvez contacter Freakyhoody la suivre via ses réseaux sociaux. Je mettrais le lien dans les notes du podcast.


Comme d'habitude, ce podcast est l’occasion pour nous d’envoyer de la force à toutes les personnes en souffrance mentale et de mettre en lumière notre partenaire Suicide Ecoute. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez les contacter via le 01.45.39.40.00 7j/7 et 24h/24. Suicide Ecoute oeuvre depuis 1994 à la prévention du suicide via sa ligne d’écoute où elle pratique une écoute anonyme, apolitique et aconfessionnelle grâce à la cinquantaine de bénévoles engagés, tout simplement un grand bravo à eux.


Ensemble, nous travaillons sur la prévention du suicide chez les jeunes, où le suicide représente la deuxième cause de mortalité chez les 15-29 et où les dispositifs de prévention et d’écoute reste méconnus chez ce public.


Notes


Compte Instagram de Freakyhoody


Twitter de Freakyhoody


Contactez-nous


Pour nous contacter afin de nous faire des retours, proposer un inviter ou te proposer comme invité, tu peux nous envoyer un mail à ghost@sincenothing.com ou via le formulaire de contact présent sur ce site.


Pour nous aider à diffuser ce podcast, tu peux laisser une note 5 étoiles sur Itunes ou le partager sur tes réseaux sociaux.


Pour suivre notre actualité :


Go sur Instagram


1 vue0 commentaire