A propos.

Prendre conscience que le monde n'a pas de réponses est une expérience personnelle et parfois complexe.

Cette expérience, Albert Camus lui a donné le nom d'Absurde qu'il définit comme étant la confrontation entre l'Homme qui cherche des réponses, un sens à sa vie et le monde qui n'a pas de raison, qui reste muet.

Ce sentiment que nous ressentons au plus profond de nous, où nous nous sentons en dehors de notre société et de son caractère machinal et de toutes ses normes peut apparaître pour de multiples raisons et doit nous pousser vers notre propre liberté d'expérimenter.

Pour nous cette prise de conscience est intervenue suite à l'arrêt de notre premier projet entrepreneurial dans lequel nous ne nous reconnaissions plus. Nous nous sommes remis en questions, nous avons questionné la vie et nous avons voulu nous reconnecter avec un univers qui nous parle vraiment tel que le tattoo, le hardcore, le skate et  l'art pour donner vie à Since Nothing notre marque home-made steetwear.

La seule certitude que l'Homme possède est celle de sa propre mort et cette expérience de l'Absurde doit montrer notre authenticité et nous conduire à agir avec liberté et passion : Live For You.

Live For You est l’esprit de Since Nothing et est désormais une impulsion artistique à travers plusieurs disciplines. Au même titre que la philosophie, l’art permet de réinterpréter notre monde, d’inspirer et de questionner.

Notre but et de pousser les gens à afficher leur singularité. Assumons-nous et réalisons ce qui nous fait vibrer, c’est là notre seule chose à faire dans un monde qui ne nous donne pas de sens.

Bienvenue dans notre univers.

Pierre et Hugo.